En règle générale, la livraison des vins est assurée par Vinolog et les autres commandes par la Poste Suisse selon leurs tarifs en vigueur. Vous serez livré à l'adresse que vous nous aurez vous-même indiquée (celle-ci peut différer de votre adresse personnelle).
Les livraisons ne sont possibles qu’en Suisse et au Liechtenstein.
ATTENTION : En cas de restriction à cause du Covid-19, les délais de livraison par la Poste sont plus longs que d'habitude. Ni S.A.M.E. SA ni la Poste ne pourrons vous transmettre de date de livraison précise. Merci de votre compréhension.
La Poste et Vinolog envoient le colis avec le bulletin de livraison une fois que celui-ci est prêt et vous le livrent dans les 2 à 4 jours suivant l'expédition, du lundi au vendredi aux heures habituelles du passage du facteur pour les colis.
En cas d'absence lors du premier passage, vous trouverez dans votre boîte aux lettres un avis vous invitant à aller retirer le colis au bureau de Poste dont vous dépendez. Le numéro de téléphone de ce dernier sera indiqué sur le document.
Avec Vinolog (commandes ne regroupant que du vin), la marchandise est uniquement remise en main propres. Il n’est donc pas possible de les laisser sur place et le client peut convenir avec son office de poste d’une nouvelle date de livraison.) S.A.M.E. SA, La Poste Suisse et Vinolog font tout leur possible pour respecter les dates et heures de livraison. Toutefois, un retard éventuel ne constitue en aucun cas un motif d’annulation de la commande et ne donne droit à aucun dédommagement. L’objectif premier de S.A.M.E. SA est de tout faire pour livrer la totalité des articles commandés et avec une qualité irréprochable. Toutefois, dans certains cas exceptionnels, il peut arriver que pour différentes raisons un produit ne soit plus disponible dans les quantités requises ou qu’il ne puisse pas être livré. Les livraisons auront donc lieu dans la limite des stocks disponibles et la quantité effectivement livrée figurera sur le bulletin de livraison. En cas d’articles manquants ou de quantités réduites, le client ne peut prétendre à des dommages et intérêts. Bien évidemment, si un article facturé ne peut être livré, le montant correspondant sera remboursé au client dans les plus brefs délais. Celui-ci ne peut prétendre à des dommages et intérêts. Si, pour des raisons indépendantes de la volonté de S.A.M.E. SA (adresse de livraison erronée, absence du destinataire, accès interdit, circulation rendue difficile par les intempéries ou le trafic routier, etc.), la livraison est rendue impossible ou quasi impossible, S.A.M.E. SA est en droit d’annuler la commande. Le montant de la commande sera remboursé au client, toutefois toute prétention du client à une quelconque compensation en nature ou en dommages-intérêt est dans ce cas entièrement exclue. Les livraisons ne sont pas effectuées les jours fériés nationaux, régionaux et locaux. Attention : dès le moment de la remise de la marchandise au client ou de son dépôt devant le domicile de celui-ci, les profits et les risques (en particulier de vol, détérioration par des tiers, intempéries) sont transférés au client. Nous vous remercions pour votre commande et, dans l’éventualité d’un quelconque inconvénient ou si vous avez besoin d’un renseignement, veuillez vous adresser à notre service clientèle, dans les 5 jours ouvrables suivant la date de livraison, par courriel à info@samesa.ch ou par téléphone au 0041 22 366 36 69.